Maledent de Feytiat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maledent de Feytiat

Demeure des Maledent de Feytiat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen

Aller en bas 
+13
Mélisende
daktair
magistere-de-plessis-mace
napo76
clemence
Laurelyne Emillane
airwolf de grimbergen
dancetaria
Arianrod
Rampa
aurelien87
Léon la malice
guidonius
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guidonius
Membre de la Famille
Membre de la Famille
guidonius


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2008

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:45

Guidonius arriva de bonne heure suivit de son paysan, afin de faire mettre en ordre la chapele familliale.

Bien, Léon, vous nettoyerez chapelle... Prenez quelques fleurs dans le jardin pour que Benoit puisse fleurir. Mon fils est venu avec son enfant de choeur....

Ah, n'oubliez pas quelques sièges à bras que vous ettrez ici, devant ces bancs.. Voyez Izidore, il vous donnera tout ce dont vous aurrez besoin.


Guidonius laissa là son paysan et repartit vers son bureau finir encore quelques préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Léon la malice

Léon la malice


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2008

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:47

Léon salua son maître avec respect.

M'sieur l'Baron, tout s'ra fait comme vous avez dit.... l'Izidore y viendra vous dire quand c'est fini

Léon se mit au travail pour que la chapelle soit prete à temps.
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Membre de la Famille
Membre de la Famille
guidonius


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2008

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:51

L'heure approchant, Guidonius se rendit à la chapelle pour y accueillir les invités que Izidore dirigerait vers la chapelle. Il jeta un oeil sur le travail qu'avait effectué so fidèle Léon et sourit d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien87
Membre de la Famille
Membre de la Famille
aurelien87


Messages : 345
Date d'inscription : 01/09/2008

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:13

Aurélien descendit rejoindre son père dans la chapelle. Il vit que tout était ptèt et que son enfant de choeur n'avait pas fait de bétises.

He bien, père, tout semble prêt. Il ne manque plus que notre cousin Airwolf.... Que je regrette que ma chère cousine Kassandre n'ait pu vivre pour ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Membre de la Famille
Membre de la Famille
guidonius


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2008

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:41

Guidonius regarda son fils. Il songea à sa cousine et son cousins, qu'il leur faudrait bientot remettre entre les mains du jugement ultime.

Oui, mon fils, et il te reviendra la lourde tache de ces funérailles. Bien, pensons à autre chose, aujourd'hui est jour de liesse. As-tu pensé au Livre des Vettu? oui, je suppose, te connaissant. Tu restera à mes cotés, car tu sera témoin de cet octroi.
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Membre de la Famille
Membre de la Famille
guidonius


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2008

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:55

Guidonius vit Izidore lui signaler une arrivée.

Je te laisse quelques instans, une arrivée attendue.

Guidonius revint quelques instant plus tard, accompagné de son amie Airan et de son compagnon.


Mon fils, je te présente une très vieille amie à moi, une soeur plus exactement, car nous avons été ensemble Templiers, au mment de la gloire de cet ordre. Et messire, qui l'accompagne.

Arian, Messire, voici Aurélien, mon fils ainé, et evêque de Geneve.
Revenir en haut Aller en bas
Rampa

Rampa


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2009

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:23

Rampa s'approcha pour saluer le fils du baron d'Autry et quelle ne fut pas sa surprise de retrouver une tête familière.

Monseigneur, enchanté de vous revoir en un autre lieu que la dernière fois. Je me présente, Enguerrand de Pierre Brulée, Chevalier de l'Ordre Teutonique, j'ai eu la chance.... la malchance plutôt d'être présent à Genève lors des derniers sombres évènements là bas, vous avez beaucoup de courage pour reprendre ce poste.


Rampa se rendit compte qu'il était en train de raconter ses vieilles histoires et se tut d'un coup, ce n'était ni le lieu ni le moment. Il préféra regarder sa compagne d'un regard empli d'un "désolé".
Revenir en haut Aller en bas
Arianrod

Arianrod


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Jamais loin de sa Pierre Brulée

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:39

Arianrod entra dans la Chapelle sans oublier de se signer. Présentation faite de la part de Guidonius, puis se fut le tour de Rampa de se présenter *Tient il le connait, décidement le monde est bien petit* Une fois fait, elle sourit tendrement à sa moitié, elle s'avanca et fit une révérence au fils de son ami.

Monseigneur, je suis ravie de faire enfin votre connaissance, vous avez un pere fier de son fils qui ne cesse de parler de lui des qu'il le peut.

Elle s'approcha de son ami et lui souffla doucement à l'oreille en souriant: Tu comptes l'appeller Messire encore longtemps ?!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien87
Membre de la Famille
Membre de la Famille
aurelien87


Messages : 345
Date d'inscription : 01/09/2008

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:48

Aurélien vit arriver avec surprise une tête bien connue qui accompagnait son père ainsi qu'une jeune femme.

Enchanté de faire votre connaissance, madame. Je suis encore plus fier de mon père qu'il ne l'est de son rejeton, je pense. Ah, vous êtes accompagnée par Enguerrand. Voila une occasion bien plus agréable de nous rencontrer, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rampa

Rampa


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2009

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:05

Rampa était heureux de voir qu'il n'allait pas devoir se mettre dans un coin et faire la potiche comme dans certaine réunion de l'EA. Les connaissances de sa moitié paraissaient fort bien agréables, enfin une tension en moins pour son coeur si chamboulé.

Bien plus agréable en effet, il n'y a pas trop de mal si je peux me permettre.

Rampa entendit à peine chuchoté sa ravissante baronne mais pu comprendre le sens de ses mots.

D'ailleurs moi aussi j'ai un peu de mal avec le "Messire", Vous pouvez très bien vous en passer.

La discrétion n'était pas son point fort et il en faisant encore la preuve en prononçant cela un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : béarn

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:13

Elle devait se rendre à la chapelle, des ordres avaient été donnés .. Elle souriait toujours repensant aux paroles du majordome. Elle ne connaissait pas les lieux, à elle de trouver où aller, une chapelle, après tout, ça se reconnaît …
Elle avançait lentement, regardant tout autour d’elle, peu sereine malgré la beauté et l’élégance des lieux. A la fois heureuse de revoir son ami Guidonius, et flattée de l’invitation, mais aussi angoissée à l’idée de ne connaître pas grand monde, et de ne pas être à sa place, tout simplement. Elle arrivait vers la chapelle. Elle s’arrêta briévement, se recoiffant machinalement. Elle espérait croiser rapidement son ami … Elle reprit son pas, doucement, et arriva à l’entrée de la chapelle, dans laquelle elle pouvait apercevoir des personnes déjà présentes, en train de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Arianrod

Arianrod


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Jamais loin de sa Pierre Brulée

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:39

En ententand Rampa soulever à son tour le Messire, la brune se dit qu'elle n'avait pas été assez discrète, ou alors il avait l'ouïe tres développé. Puis se tournant vers le fils de son ami.

Puis je vous demander de m'appeler simplement par mon prénom, restons le plus simple possible s'il vous plait.

Un regard discret vers son Chevalier, il avait le sourire, tant mieux, elle avait eu peur que cette sortie ne se passe pas pour le mieux, il ne connaissait pas son ami, ce qui aurait pu le mettre à l'écard comme elle faisait elle meme par timidé quand elle ne connaissait pas.

Dis moi Guidonius, ou est Airwolf ?! Il serait bien capable d'arriver en retard. Dit elle en souriant repensant à son Garde.
Revenir en haut Aller en bas
airwolf de grimbergen

airwolf de grimbergen


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:45

Poste a Suprimer


Dernière édition par airwolf de grimbergen le Sam 9 Mai - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Membre de la Famille
Membre de la Famille
guidonius


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2008

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:45

Guidonius sourit.
Airwolf est en retard, comme à son habitude. Mais comme Champagne n'est pas encore arrivé on plus, il a encore quelques minutes devant lui.

Guidonius, en regardant la porte d'entrée de la chapelle, vit arriver Dance. Il s'excusa aupres de ses amis.

Excusez- moi, voila des invité qui arrivent. Je m'en vais les accueillir

Guidonius alla vers Dance avec un grand sourire.

Ah, heureux de voir que tu es venue, Dance. Viens, je vais te présenter quelques amis.

Guidonius tendit le bras à Dance.

ne sois pas impressinnée, ce ne sont que des amis, des vrais... As-tu fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
airwolf de grimbergen

airwolf de grimbergen


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:46

Apres un bain bien chaud, quelques huiles bien odorante et agréable, et une tenu portant broderie et arme de la Garde Royal, je me dirigea enfin vers le lieu ou l’anoblissement devez avoir lieu , tout du regard je chercher ma fille légitime prodige de mon union avec ma défunte épouse kassandre , car l’occasion devez d’une pierre deux coups pouvoir être présenter a la famille de sa Mère

A mon arriver certes Discrète aux portes , je pouvais remarquer la présence de quelques personnes, certaine étant proche de moi d’autres n’étant totalement inconnu , je prie donc une bonne respiration et entra d’un pas bien droit Espérant trouver du regard ma douce enfant ………………..
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne Emillane

Laurelyne Emillane


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:52

J avais fait un excellent voyage en compagnie de mon père et de son compagnon jusqu’ en Champagne. J étais également heureuse d apprendre son anoblissement prochain et n aurait pu être plus choyée que de l accompagner pour l évènement. Ce qui m inquiétait davantage que ces histoires de nobliaux, c’était évidemment de me retrouver en ce domaine ... ce domaine, endroit de la famille de ma défunte mère. Je n y connaissait absolument personne et préférait de loin la solitude et la quiétude d une sombre forêt plutôt que de devoir enfiler une de ces robes encombrantes pour une rencontre familialle. J avais certes hériter de la beauté de ma mère en ce qui avait attrait à ma longue crinière bouclée. Fort heureusement, je n était pas née rousse .. Je me plaisait à me répéter combien je ressemblais à mon père. Ce pourquoi, au dernier instant, je retirai tout ce tissu d étoffe, d apparence être une robe, qui me grattait horriblement au niveau des cuisses.

Aussitôt retiré, je pu enfin prendre une respiration normale, non saccadée par les lacets d un corsage trop serré à mon gout. Un sourire espiègle animait mon visage lorsque je repris mes braies noirs ainsi que mon corsage et une chemise propre de voyage. Je glissai mon épée au long de son fourreau et glissai mes mains sans ménagement dans ma chevelure abondante pour tenter d en retirer une certaine forme. Malgré mes efforts, les fines boucles revinrent se nicher en leur position initiale, entourant mon visage indifférent. J enfilai mes longues bottes de cuir neuve et pris sortie pour me rendre au domaine, selon les indications de père.

Je sentais déjà que je ne devais pas tarder, nul doute, le tout allait bientôt commencer. Après que j ai pu me présenter à ma manière à l entrée, je me hâtai de trouver la chapelle. Mon souffle était un peu saccadé par une marche rapide, je m arrêtai juste avant de franchir le seuil du lieu saint. Je fis une légère grimace et tentai de me vouer à être gentille, présentable et peut-être même à sourire un peu. Je portai des regards rapides et défilant sur les divers personnes présentes. J adressai même une salutation convenable de la tête à ceux que je croyais d une quelconque importance.

Mais où diable était mon père .. Je le vis, fort heureusement, alors que je sentais un certain malaise de non conformité m envahir. Instinctivement, il fût le seul à qui j adressai le plus beau des sourires de ma journée. J avançai vers lui et glissai immédiatement une main à son bras protecteur.


- Père, comme je suis heureuse de vous voir ! Tout ces gens .. Je n y connais que vous !
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : béarn

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:38

Ah, heureux de voir que tu es venue, Dance. Viens, je vais te présenter quelques amis.

tu craignais que je ne vienne pas ?

Elle répondit à son sourire, soulagée de le voir. Elle prit son bras puis l'écouta.

ne sois pas impressionnée, ce ne sont que des amis, des vrais

ça se voyait tant que ça ? elle craignait toujours les foules, surtout quand elle y connaissait peu de monde. Toutefois, elle se disait que des amis de Guidonius ne pouvaient être que symapthiques .. Le connaissant ... Elle regardait autour d'elle, s'approchant avec Guidonius des autres invités. Puis posa à nouveau son regard sur lui

Cette chapelle est magnifique Guido ... Comme tout ce que j'ai déjà pu voir d'ailleurs ..
Oui, le voyage fut bon, j'avais un peu hâte d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Membre de la Famille
Membre de la Famille
guidonius


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2008

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:03

Guidonius sourit à Dance.

Le domaine est assez sympathique. Depuis que j'en ai hérité de mes parents, j'y ai fait quelques amélioratons, mais c'est surtout mon fils, l'éveque de Geneve qui a fait les plus grosses transformations, et principalement pour cette chapelle où il aime, visiblement, officier.

Bien allons te présenter à tout ce petit monde.


Guidonius arriva pres de ses amis avec Dance à son bras.

Dance, je te présente mes amis... Arianrod, ancienne templière comme moi.. fidèle amie de toujours, son compagnon Enguerrand.. et mon fils ainé, Aurélien, évêque de Geneve, que tu ne connais pas, car il n'est jamais venu jusqu'en Béarn. Et là bas, discutant avec cette damoiselle que je ne connais pas, Airwolf, mon cousin par alliance, et qui va avoir cet octroi d'ici peu. Mes amis, je vous présente Dancetaria, une très bonne amie, qui sait me changer les idées dans les temps qui me sont durs, et avec qui j'ai plaisir à me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
airwolf de grimbergen

airwolf de grimbergen


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:20

Apres un temps de recherche enfin ma fillotte arriva, l’air perdu celle-ci s agrippa a mon bras telle une sangsue bien décider a ne pas le lâcher.

Je suis bien heureux de t’avoir a mes coter la fille , en t’ayant a mes coter cela me donne présence d’un peut de ta douce mère mais passons , je voie la le coussin Guidonuis je vais aller te présenter

D’un pas décidé et entrainant Laurelyne Emilliane , je me dirigea vers celui qui allais faire de moi son seigneur tout en saluant soit du regard soit d’un geste ceux qui ne m’était point connu, en chemin je m’arrêta pour Saluer La Capitaine de La Garde Royal………..

Baronne D’Ouillie voila joie et honneur pour moi de vous voir ici lieu , avec vous fait bonne route ????????
Revenir en haut Aller en bas
clemence
Membre de la Famille
Membre de la Famille
clemence


Messages : 127
Date d'inscription : 06/10/2008

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:45

Un long moment d'hésitation, première cérémonie dans la chapelle sans sa mère...difficile de se faire à une telle idée, sans parler de son père et de l'accueil qu'il lui fera. Angoisse, tristesse, l'enfant se décide tout de même à s'y rendre, la baronnie de son père étant chose qu'elle sait fort important dans la famille, tout comme sa mère le sait. Au pire elle quitterai les lieux.

Une question reste cependant en suspend, son baptême pour elle devait se faire tout naturellement ici, dans la demeure familiale, mais pourrait-elle avoir ses parents côte à côte, près d'elle, sans aucun soucis, lors de cette étape importante dans sa vie?

Clémence, dans une de ses robes bleu, arrive au moment où Dancetaria est présenté. La colère bloquée au fond d'elle, l'absence de sa mère bien plus importante à ses yeux. Surtout saluer les personnes présentent par une petite réverence et esquisser un sourire.
Par contre aucun regard, aucune remarque vers la Bailli du Béarn, contrairement au GFC et la gamine va s'assoir à l'avant. Son père n'aura pas mis longtemps pour remplacer la présence féminine de la mère de sa fille, mais elle a déjà eu affaire aux foudres de son père lorsqu'elle en a parlé et ne souhaite les revivre.

Le cœur serrer, elle se met réciter le credo intérieurement avant de prier pour ses parents, leur santé et leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
napo76

napo76


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2009

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:50

Sans majordome, la marche était moins contraignante. Curieux comme il l'était, le Baron de Choiseul aurait été capable de pousser l'une ou l'autre porte afin de se familiariser avec les lieux. Mais, politesse oblige, il s'en tenait au chemin habituel.

Voyons voir, tout droit a-t-il dit...

Ah non, c'était à gauche. Vaille que vaille, nous y voilà.

Bien du monde dans cette chapelle.
Désormais habitué à ces cérémonies, Napo avait le loisir de dresser une typologie du type d'office et du caractère des invités. Il s'abstint de trop les observer, politesse obli... (ah je l'ai déjà dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arianrod

Arianrod


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Jamais loin de sa Pierre Brulée

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:53

Arianrod vit arriver son ami avec une Dame à son bras, présentation de faite.

Enchantée Dame Dancetaria, heureuse de savoir que vous savez faire sourire mon Frere, continuez il le mérite, il est homme bien, et si vous etes son amie, vous l'êtes aussi.

Pas le temps de finir que son Garde le salue.

Airwolf !! Point de Baronne ici, juste Arianrod qui te demande de la tutoyer en plus !!! Oui nous avons fait bonne route je te remercie. Je te présente ma tendre moitié Enguerrand, il est Chevalier de l'Ordre Teutonique.

Son regard fut attiré par une jeune enfant qui alla directement prendre place, elle aurait bien demandé qui elle était mais la curiosité est un bien vilain défaut par moment.

Rampa, je vous présente Airwolf, un de mes Garde Royaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rampa

Rampa


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2009

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:13

Cela faisait plusieurs fois qu'Arian le présentait comme ça moitié et à chaque fois il en avait le coeur retourné... Il avait bien de la chance d'avoir une si tendre compagne, un jour dans un futur proche il espérait pouvoir avoir le courage de lui demander sa main. Mais ce jour viendrait en temps voulu.
Il déposa un doux baiser dans le creux de son cou, comme un papillon se posant sur une fleur.
Une émanation de son parfum le traversa et il se senti bien, heureux, sans tracas pendant quelques secondes. Il reprit le fil ensuite.


Enchanté de faire votre connaissance Messire Airwolf, votre nom ne m'est pas inconnu mais je ne sais d'où je peux vous connaitre. Peut être une relance
d'une vie antérieur qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Membre de la Famille
Membre de la Famille
guidonius


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2008

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:31

Guidonius vit arriver sa jeune fille. Il fui fit un bisou sur le frind et la pris par la main.

Clémence, ta présence me fait grand plaisir. Viens avec moi, ne reste pas dans ton coin. Il n'y a là que des amis qui me sont chers.

Puis Guidonius avisa l'arrivée du Baron de Choiseul, héraut de Champagne.

Bonjour Napo, bienvenue à toi dans le domaine familial. J'espere que tu as fait bonne route. Nous allons donc pouvoir commencer. La plupard des invités sont déjà là. Il y a là bas, La Baronne d'Ouillies, Arianrod, de la garde Royale, une ancienne templière comme moi, avec son compagnon le chevalier Enguerrand, de l'ordre teutonique... L'évêque, là bas, c'est mon fils ainé, Aurélien, que tu n'a pas eu l'occasion de croiser en Champagne... avec eux Dancetaria, le bailli du Béarn, une de mes plus chères amies... et Airwolf de Grimbergen, mon cousin qui fait parti des Gardes Royaux. Et là, ma jeune fille Clémence, qui est née lorsque je venais juste d'être élu Duc, si tu t'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
airwolf de grimbergen

airwolf de grimbergen


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:42

J’ascouta avec attention les mots de la baronne D’Ouillie, point de Baronne, point de vous, oula que cela allez être bien difficile moi qui rester fort protocolaire, puis celle-ci me présentât un Homme de haute Présence

Messire Rampa, tout l’honneur et pour moi et vous remercie vivement de Vostre présence qui semble apporter Soleil dans les Yeux de mon Capitaine, cependant Messire je dois vous dire que vostre Nom ne m’es point inconnu non plus mais de ou la et la bonne Question mais que soit vostre Présence au bras de ma Capitaine a qui ma confiance et aveugle et pour moi grand Honneur

Je regarda Arianrod qui sembler intriguer par la Présence de ma fille a mes coté ce que je pouvez comprendre puisque presque personne ne connaisse le fruit de mon Union avec ma Défunte épouse

Dame Arianrod, Messire Rampa Puis je me permettre de vous présentez une jeune femme qui tient Grande place dans mon cœur également, je Vous Présente Laurelyne Emilliane De Grimbergen, ma fille Unique fruit de mon union avec ma défunte Epouse Adorée Kassandre de Montségur - De Grimbergen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Empty
MessageSujet: Re: cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen   cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cérémonie d'octroy de Condé les Autry à Airwolf de Grimbergen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Funérailles de Guidonius Maledent de Feytiat, Baron d'Autry
» cérémonie d'écuyer de Jérome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maledent de Feytiat :: les exterieurs :: chapelle Saint Benoît-
Sauter vers: