Maledent de Feytiat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maledent de Feytiat

Demeure des Maledent de Feytiat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Correspondances familiales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epsonstylus
Membre de la Famille
Membre de la Famille
Epsonstylus


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 114

Correspondances familiales Empty
MessageSujet: Correspondances familiales   Correspondances familiales Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:44

Epson envoya un courrier à sa cousine Beeky :

Citation :
A ma très chère cousine, la vicomtesse Beeky,

C’est avec bonheur que j’ai appris que vous attendiez un enfant. Quel heureux cadeau pour vous et votre époux ! J’espère que vous vous portez bien ; étant devenue experte en matière d’enfants, je suppose que les quelques contrariétés des premiers mois de la grossesse ne vous accablent plus. J’attends cependant avec impatience le moment où nous serons tous réunis pour découvrir le charmant minois de l’enfant qui naîtra. Combien de temps devrons-nous attendre encore ?

L’hiver approchant, nous aurons sans nul doute l’occasion de nous rencontrer autour d’un repas sinon d’un festin, auquel nous convierons toute la Maison, des plus jeunes au plus âgés. Hélas, il manquera quelqu’un à notre tablée, car mon fils aîné, mon fils adoptif, Alexander, pour qui j’avais de grandes espérances a été emporté cette semaine, par Dieu seul sait quelle fièvre. Mais ne vous attristez pas, ni pour mon époux, ni pour ses frères et sœurs et encore moins pour moi, le premier n’ayant jamais été proche de lui, les autres bien trop jeunes pour en garder trace dans leurs esprits, quant à moi, j’y survivrai, car a-t-on vraiment le choix ?