Maledent de Feytiat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maledent de Feytiat

Demeure des Maledent de Feytiat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cela me manquait et il était temps de m'y remettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Membre de la Famille
Membre de la Famille
caro


Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2008

Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Empty
MessageSujet: Cela me manquait et il était temps de m'y remettre   Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:22

Ce matin en me levant je savais déjà ce que j'allais faire. Nulle envie d'aller galoper dans la campagne. Une toute autre activité m'attendais. Un brin de toilette pour bien me réveiller, des braies, une chemise et mes bottes, me voilà prête. Un baiser à mon tendre époux qui était encore couché et je sortais de ma chambre.

Après un petit passage éclair dans la chambre de Mitaine pour la prévenir de me rejoindre au parc pour ce dont nous avions discuté la veille, je descendais prendre un bon petit déjeuner.

La neige avait fondu avec le redoux de ces derniers jours et c'est donc chaudement vêtue de mon manteau que je me rendais dans le parc.

Je marchais lentement respirant l'air matinal à pleins poumons. Je laissais mon esprit voyager où bon lui semblait pour être au plus calme possible et chasser l'excitation qui m'avait gagné depuis mon réveil. Si longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de le faire et Mitaine présente au domaine, c'était le moment d'en profiter et surtout de s'y remettre pour ne pas trop perdre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Amis
Mitaine


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2008

Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Cela me manquait et il était temps de m'y remettre   Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:58

Mitaine s'étant réveillée tôt, l'inabitude de dormir dans si doux lit, avait pris le temps de faire sa toilette et de revetir braies et chemises. Armes sur la taille, elle dévala l'escalier, qu,elle avait trouvé avec peine dans tous les dédales du Domaine. Son homme devait surement encore dormir et elle profiterait pour aller jeter un oeil à son destrier et marcher sur les terrains.

La froidure lui fouettait le visage et la belle s'enroula dans sa cape. Marchant à travers le parc, elle apperçut une silhouette qu'elle aurait reconnu de fort loin. Sa tendre amie était déjà levée, se promenant elle aussi. Ce que les hommes devenaient paresseux de les laisser partir à si bonne heure, seule. Si ils les connaissaient bien toutes les deux, ils sauraient qu'ensemble..elles...bon..elles...peuvent bien rigoler.

Elle s'approcha d'elle rapidement et posa sa main sur son épaule espérant ne pas la faire sursauter.


Eh! Ma belle! Tu es tôt ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Membre de la Famille
Membre de la Famille
caro


Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2008

Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Cela me manquait et il était temps de m'y remettre   Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:48

Je regardais le parc, me disant que malgré l'hiver cet endroit était magnifique et je n'avais hâte que d'une chose, d'y voir la vie jaillir pour la première fois et entendre les oiseaux chanter le printemps. Perdues dans mes douces pensées je n'avais pas entendu arriver mon amie, et lorsqu'elle posait sa main sur mon épaule, je souriais en me retournant

Eh oui très tôt oui... bonjour Mitaine, tu as bien dormis ? tu te sens d'attaque ?

Petit rire de ma part, sachant très bien que pour telle activité, elle était toujours prête

J'ai bien dormis, suis en pleine forme et surtout je suis.... comment dire, comme une petite fille impatiente.... oui oui j'ai bien dit impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Amis
Mitaine


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2008

Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Cela me manquait et il était temps de m'y remettre   Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:53


Mitaine lui souriait, enfin elles deux se retrouvaient. Si seulement elle savait ce qu'elle représentait, elle, elle qui lui avait sauvé la vie en étant là pour la soutenir dans sa pire épreuve. Elle fit fuir rapidement ce qui était enfouit au grenier, endroit où son passé dormirait à tout jamais et reprit ses sens.


Dormi? Moi? Euh..oui j'ai bien dormi. Bon...fallait que je me retienne pour ne pas arpenter les couloirs!

Elle se mit à rire de ses idées saugrenues

C'est magnifique ici, si paisible, un refuge en fait.

Tu es impatiente..hummm...et impatiente de quoi?


La Belle savait que trop le pourquoi de cette impatience et rit
Revenir en haut Aller en bas
caro
Membre de la Famille
Membre de la Famille
caro


Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2008

Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Cela me manquait et il était temps de m'y remettre   Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:18

Mitaine avait raison. Cet endroit était vraiment très paisible et j'aimais y passer du temps pour me ressourcer loin de tout, et profiter au maximum de ma famille.

Oui tu as raison un vrai refuge où j'aime venir. Ici tout me parait si simple et quoi de mieux pour se retrouver en famille... mais un jour je t'emmènerai dans un endroit bien plus paisible encore...

Tout en parlant je me rendais vers le banc, ouvrais mon manteau

Impatiente de quoi ? roooo comme si tu ne le savais pas... d'ailleurs je me demande bien laquelle des deux et la plus impatiente

Tout en souriant je posais mon manteau sur le banc, défaisais ma ceinture autour de ma taille, et y posais aussi mon arme encore dans son fourreau

Alors prête ? faut pas qu'on prenne froid à rester inactive

Un sourire et un clin d'oeil à mon amie. Personne au domaine ne savait ce que nous avions prévu. Peut-être que certains seront plus qu'étonnés de nous voir à l'oeuvre s'ils venaient à passer par ici ou regarder au dehors par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Amis
Mitaine


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2008

Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Cela me manquait et il était temps de m'y remettre   Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:37


Prête? Elle? Elle était plus que prête en fait. Bien des Lunes qu'elle attendait ce moment avec impatience, depuis longtemps. Mais qui savait? Qui aurait pu se douter? Qu'elles deux savaient, ayant cacher ce secret, ce désir de se retrouver ainsi, face à face, un doux moment d'intimité.

La belle retira sa cape, la posant auprès de la sienne, ses armes dont elle ne se défaisait jamais même dans ses rêves les plus fous, elle posa au pied du banc, ses yeux la regardant, eux rieurs.


Folles nous sommes! Mais quelle belle folie que nous nous offrons!

Mitaine regardait son amie, sa tout chère à son coeur, pensant qu'il ne faudrait vraiment pas que personne ne les voit ainsi.

Inquiètes toi pas, tu seras en sécurité avec moi, tout en douceur, je te promet.

Prête?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Membre de la Famille
Membre de la Famille
caro


Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2008

Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Cela me manquait et il était temps de m'y remettre   Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:30

Un énorme sourire alors que je sortais mon épée de son fourreau. Quel doux bruit que le glissement de la lame sur son écrin. J'en avais presque des frissons. Tellement longtemps que je ne l'avais plus utilisé. La dernière fois c'était....

Une légère tristesse s'emparait de moi. Et oui la dernière fois que je l'avais utilisée c'était contre ce brigand qui m'avait gravement blessé au flanc gauche et qui m'avait fait perdre mon enfant. Jamais au grand jamais je ne lui pardonnerai cela et que jamais il ne recroise mon chemin, car par ma lame il y perdrait sa vie, je m'en étais fait la promesse.

Mais très vite je retrouvais mon sourire


Folles ? sans doute, peut-être mais cela fait tellement longtemps... et ne t'inquiètes pas, je sais que tout ira bien. Un peu perdue la main sans doute mais pas tout oublié non plus ma belle

Je pris mon épée bien en main, m'éloignais un peu du banc pour rejoindre l'herbe. Terrain stable et non glissant comme l'aurait pu être les gravillons. Relevant mon épée à la verticale lame proche de mon visage, bien droite pointant vers le ciel, je regardais mon amie et lui fis un clin d'oeil

Je suis prête ma belle...

Puis redescendait mon arme pour que mon épée se postionne le long de mon corps

Dès que tu le seras toi aussi, je me mettrai en position

L'excitation reprenait ses droits, le moment allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Amis
Mitaine


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2008

Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Cela me manquait et il était temps de m'y remettre   Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:11


La Belle trépignait à l'idée de se retrouver face à elle, femme à femme, coeur à coeur. Elle écoutait ses mots tandis qu'elle sortait sa lame de son fourreau, endroit qui l'abritait depuis trop longtemps, dangereusement affilée elle était mais les deux connaissaient le risque.

Se relevant, elle marcha pour se retrouver face à elle, yeux scrutant les alentours, espérant que personne ne les voit, ce qui la fit rire.

La Belle se mit face à elle, droite, épaules arrìères, l'épée remontant son flanc de sa main droite vers le milieu de son visage. La froidure de sa lame contrastait que trop de la chaleur de sa peau la laissant de marbre, la saluant tel elle le ferait face à un gradé.


Prête je suis mais souviens toi que je t'adore mon amie et que quoiqu'il arrive, quelque soit les coups portés, je les ferai par plaisir de croiser le fer avec toi.

Norf! La mère de son futur époux face à elle, faudrait qu'elle soit tout en douceur là, elle, si habituée à abattre du premier coup.

La Belle posa pied droit en avant tenant son épée des deux mains face à elle, attendant le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Membre de la Famille
Membre de la Famille
caro


Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2008

Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Cela me manquait et il était temps de m'y remettre   Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:03

Mon amie se met en position après un salut digne d'une personne faisant partie de l'Ost. Le sourire ne quittait pas mon visage et je suivais chacun de ses gestes. La voyant prête je me mis en garde à mon tour, prenant soin d'avoir bien en main l'épée.

Je l'observais encore et encore, prenant ensuite un air sérieux. Il me fallait tenter de ne rien oublier et de parer à toutes ses tentatives. Mais le jeu qui allait se dérouler d'ici peu je l'avais attendu depuis si longtemps.

Je me mis en position à mon tour. Jambe droite légèrement en avant


Ne t'en fais pas, nous saurons contrôler nos lames, et si égratignures il doit y avoir, ce ne sera pas bien grave

Le regard droit dans celui de Mitaine. Je la sentais à attendre le premier coup. Prenant une grande inspiration je me lançais et portais une attaque pour tenter de croiser son fer. Le coup sera-t-il paré ? ou nos lames auront-elles le bonheur de se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine
Amis
Mitaine


Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2008

Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Cela me manquait et il était temps de m'y remettre   Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:58


Ses yeux la fixaient, chaque mouvement de ses muscles éveillait en elle une alerte, défense, protection, moment d'attente interminable. Mains moites, retenant l'envie de sa lame de quérir la sienne dans un long gémissement, l'appel de ce désir, de frémir au son. Norf! Qu'elles étaient belles, toutes deux, ainsi, assoiffées oui.

La Belle reçu la première attaque, qu'elle para fortement, retenant les deux lames bien hautes, ses yeux reflétant la joie d'entendre, à nouveau, le ralement du fer.


Hummm...

Pas avant, elle tourna sur elle même, reposant à sa place, dans une telle rapidité, sa lame sur la sienne, les faisant descendre, toutes deux, entre leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Membre de la Famille
Membre de la Famille
caro


Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2008

Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Cela me manquait et il était temps de m'y remettre   Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:50

Bien vu.... je n'en attendais pas moins de mon amie. Le coup était admirablement paré, entrainant avec lui les lames en hauteur dans un bruit des fers se frottant.
La joie se lisait sur le visage de mon amie, plaisir qui somme toute devait etre similaire au mien. Un clin d'oeil complice puis la belle se tourne sur elle même. Effet de surprise, je me suis laissée surprendre et me voilà à baisser ma lame enlacée à la sienne.

Et là que faire ? il fallait réagir très vite. A peine le temps de me poser la question que machinalement mon corps réagissait. Prenant bien appuis de mes jambes au sol, de toute mes force poussait Mitaine vers l'arrière et en profitais pour reculer à mon tour de quelques pas.


Mais c'est que tu as de la poigne très chère ... mais la partie ne fait que commencer

Un large sourire arborait mon visage alors qu'en garde doucement je tournais autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Empty
MessageSujet: Re: Cela me manquait et il était temps de m'y remettre   Cela me manquait et il était temps de m'y remettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela me manquait et il était temps de m'y remettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maledent de Feytiat :: les exterieurs :: le parc-
Sauter vers: