Maledent de Feytiat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maledent de Feytiat

Demeure des Maledent de Feytiat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Caveau familial

Aller en bas 
AuteurMessage
caro
Membre de la Famille
Membre de la Famille
caro


Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2008

Caveau familial Empty
MessageSujet: Caveau familial   Caveau familial Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:09

Longtemps bien longtemps que je n'étais pas revenue ici.... et ce même si à chacun de mes passages au domaine je venais sur sa tombe.

Je savais qu'ici ne reposait que sa dépouille et que son âme avait rejoint le Très Haut et le paradis solaire, mais cette force qui me poussait icelieu, cette envie de lui parler comme on parle à son époux malgré tout ce qu'il y a eu, cette envie toujours présente d'aller "lui rendre visite".

De son vivant il m'avait toujours dit qu'à sa mort il serait toujours présent, toujours là à veiller sur les siens.. mais aujourd'hui j'aurai tant voulu qu'il soit parmi nous.

Arrivée devant sa tombe, je priais quelques instants en silence avant de lui parler à mi-voix


Guido mon très cher Guido.... que de temps depuis ma dernière venue ... mais présent en nous tous tu es toujours....

Tu nous manques tellement et si seulement tu pouvais encore être parmi nous, tout serait sans doute si différent. Tu ne peux même pas imaginer ce qu'il se passe.... quoi que par moment j'ai l'impression de ressentir ta présence et je me doute alors que ce que tu dois voir de là haut, ne doit pas te réjouir..... Cette famille que toi et moi avons fondée, cette famille qu'Aurélien et moi-même tentons de préserver dans les valeurs que tu as inculqué à tout le monde, s'en va.....

Mon Guido... tout ces mensonges qu'on peut dire sur toi et moi, enfin surtout sur moi... ton amie Beeky..... qui voue un malin plaisir à tout dénigrer, tout inventer et tout vouloir modeler à sa manière.... Guido si seulement tu étais encore là.... je n'en reviens pas de tant de haine. Pourquoi ? mais pourquoi donc ?

Donne-nous la force à Aurélien et moi, donne-nous la force pour garder cette famille telle que tu l'as toujours souhaité....


Court temps de pause laissant un long et profond soupir naitre....

Oui donne-nous la force même si tu es le seul à m'avoir vraiment connu, le seul à savoir qui je suis vraiment.... jamais ô grand jamais je ne laisserai quiconque détruire tout ce que tu as fait de tout ton coeur et de toute ton âme.... jusqu'à ma mort je me battrai pour toi et ce même si on tente de me salir et d'inventer. Mais ne les laisse pas salir ta mémoire

Un long silence à présent pour me recueillir encore

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maledent de Feytiat :: les exterieurs :: chapelle Saint Benoît-
Sauter vers: